Tondeuse rotative pour enclos RM120

RM120

4 297,80€ TTC

Frais de livraison affichés lors de votre commande

Série RM tondeuse rotative

Disponible en largeurs de coupe de 1,5 m (5') et de 1,2 m (4')

La gamme RM du Rotary Paddock Toppers / tondeuses est l'outil idéal pour l'entretien des enclos, des petits champs et un parc. Conçu dès le départ pour être simple à utiliser et suffisamment résistant pour durer pendant de nombreuses années de service. Aussi capable de s'attaquer aux brut coupe et tonte de sentier ou lumière de roseaux et joncs.

Lames de coupe triple

La gamme RM de paddock rotatif topper caractéristiques triple coupe lames - 3 arêtes de coupe sur trois rotors tournant à 2500 tr/min, ce qui donne une coupe nette et une coupe efficace.

La triple coupe lame système offres capacité de coupe de 50 % de plus que les machines de compétition, et autre avantage conseils sont facilement remplacés à moindre coût devraient ils être endommagés.

Options de moteur puissant

  • RM120 - 13CV Honda GXV390
  • RM150 - 13CV Honda GXV390 ou 18hp Briggs & Stratton Vanguard bicylindre en V (ES)

Nous nous situons puissant pourtant économiques moteurs Honda GXV390 notre Rotary RM120 et RM150 enclos tondeuses et proposent la mise à niveau vers undémarrage électrique 18hp B & S Vanguard moteur bicylindre en V sur le RM150 pour coupe résistant.

La jupe de déflecteur arrière assure une même propagation du matériau coupé, tout en empêchant les corps étrangers étant éjectés vers les bâtiments ou les animaux dans les environs.

Équipé d'un embrayage centrifuge en standard, la série RM démarre plus facile et fonctionne mieux. Toutes nos machines sont conçues pour la facilité d'entretien et la courroie d'entraînement peut être remplacée rapidement et facilement si nécessaire.

Courroies d'entraînement

Toutes les tondeuses de la série RM sont équipés en série avec un embrayage centrifuge, permettant une opération sécuritaire & efficace de la machine de traction. Un seul poids lourds serpentine de type « BB » entraînement courroie dure plus longtemps et sont plus efficace que les plus petites unités utilisées sur des machines concurrentes.

Notre courroie d'entraînement de deux-point innovant système de tension automatique supprime la nécessité pour la tension de la courroie continue et automatiquementcompense pour l'usure de la courroie à l'aide d'un un système simple de printemps et de pivot. Entretien vérifie simplement pour l'usure de la courroie conforme à son utilisation.